Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Exemple de demande de candidature ( by moufle)

Aller en bas 
AuteurMessage
XDcaptaingui
Admin
XDcaptaingui


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 42
Localisation : pierrelatte

Exemple de demande de candidature ( by moufle) Empty
MessageSujet: Exemple de demande de candidature ( by moufle)   Exemple de demande de candidature ( by moufle) EmptyJeu 2 Sep - 15:46

Nom Prénom
Adresse
Code postal, ville
téléphone



Objet : Candidature au sein de l’équipe - 100% airsoft -

MESSIEUR,


- 100% airsoft - recherche des personnes motivés, rigoureuses et capables de servir pleinement les intérêts de l’équipe
c’est donc en airsofteur motivé que je vous fait part de mes motivations pour intégrer l’équipe
- 100% airsoft -

Au long de mes parties d’airsoft, j' ai eu l' occasion de développer mes techniques non seulement seul mais aussi en m' investissant pleinement dans un groupes. Ces derniers m’ont apportés une certaine expérience de travail en équipe, et je suis maintenant certain que le groupe
- 100% fs. airsoft - m’apportera une expérience humaine forte avec d’autres camarades.

Je souhaiterai par-dessus tout, faire partie d’une vraie confrérie solidaire afin d’amélioré nos techniques. La perspective d’intervenir dans d’autres régions ou pays est intéressante et accroît ma motivation. C' est pourquoi je recherche ce cadre stricte et organisé qu’offre le groupe
- 100% FS -, pouvant par la suite me former à des techniques utiles en rapport avec mes acquis ainsi qu’aux valeurs de l’airsoft.


Je me tiens à votre disposition pour un futur entretien à votre convenance.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes plus respectueuses et sincères salutations.



Signature


Je vous rappelle que cette lettre n’a de valeur qu’un exemple. Donc pour éviter de passer pour un imbécile, faites-en une vous-même



Vouloir, c'est pouvoir

Si on veut faire de grandes choses, il faut se placer au milieu des hommes, et non au-dessus d'eux. MONTESQUIEU


QUI OSE GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de demande de candidature ( by moufle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation moufle
» EXEMPLE DE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASSOCIATION 100%AIRSOFT :: NOUS REJOINDRE-
Sauter vers: